L'œuvre du mois

L'œuvre du mois fait une pause. Mais c'est pour mieux rebondir. Tous les mois pendant deux ans, RTS Découverte et Plateforme 10, le quartier culturel qui réunira le Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne, le Musée de l'Elysée et le musée de design et d'arts appliqués contemporains de Lausanne sur le site de la gare de Lausanne, vous ont proposé le décryptage d'une oeuvre de l'une de ces trois institutions. Plus de vingt œuvres plus tard, nous sommes en train de plancher sur une nouvelle version de cette offre. Rendez-vous dans quelques mois.

PER :

Toutes les oeuvres du mois

Brynjar Sigurdarson - ECAL. "Like Animals", 2011. Fourrure de renard, bois, cuir et plastique. 70 x 50 x 34 cm. Exemplaire unique. Travail de diplôme.

"Like Animals", une œuvre de Brynjar Sigurdarson, un designer islandais

Tous les mois, RTS Découverte vous propose, petits et grands, de découvrir une œuvre du Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne, du Musée de l'Elysée ou du mudac – musée de design et d'arts appliqués contemporains de Lausanne, des institutions vaudoises appelées à se regrouper pour former le futur quartier culturel lausannois Plateforme10. En ce mois de février 2017, le mudac vous présente "Like Animals", une œuvre de Brynjar Sigurdarson, un designer islandais.

  • L’œuvre du mois
  • -
  • Publié le 31 janvier 2017