Modifié

Les rédactions de la RTS sur le pont pour le Jour J des élections fédérales

Les rédactions de la RTS sur le pont pour le Jour J des élections fédérales [RTS]
Les rédactions de la RTS sur le pont pour le Jour J des élections fédérales [RTS]
La RTS mobilise toutes ses équipes ce dimanche pour le grand rendez-vous des élections fédérales. En TV, en radio, sur le web, sur les réseaux sociaux et sur le Teletext, vous pourrez suivre en direct l'évolution des résultats, avec réactions et analyses.

Dès 12h00 dimanche et jusqu'à 19h00, une émission commune radio-TV, à voir sur RTS 1 et à écouter sur La Première, vous permettra de suivre l'évolution des résultats sur le plan national et dans tous les cantons grâce à nos bureaux régionaux. La traditionnelle "ronde des éléphants", qui réunit les présidentes et présidents des plus grands partis, se déroulera à 18h30. Dès 19h00, la radio (éditions spéciales de Forum et du 22h30) et les émissions de l'Actu TV (édition spéciale du 19h30 et soirée électorale) prendront le relais respectivement jusqu'à 23h00 et 22h30.

Important, les émissions télévisées ne seront pas géolocalisées. Elle pourront donc être visionnées depuis l'étranger à partir de RTS.ch et RTSinfo.ch. Un onglet spécial dé-géolocalisé sera également disponible sur la plateforme play

Sur le site et l'application RTSinfo.ch, vous pourrez suivre dans tous les détails la journée du 20 octobre, dès 11h00 et jusqu'au bout de la nuit: des minute par minute national et cantonaux (1 par canton romand) seront actualisés en permanence, de même qu'une centrale en ligne des résultats.

Le suivi du scrutin se fera aussi naturellement sur les comptes RTSinfo Facebook, Twitter et Instagram. Enfin, le Teletext sera mobilisé dimanche pour vous donner l'essentiel des résultats du scrutin.

RTSinfo

Publié Modifié