Prochaine émission
aujourd'hui à 20:10
Quand le marketing nous mène par le bout du nez
Certaines odeurs convoquent des émotions fortes et profondes, à l’image de la fameuse madeleine de Proust. L’odorat est un sens puissant, ce que les professionnels du marketing ont bien compris. De plus en plus d’enseignes et de commerces en tout genre développent ainsi des identités olfactives destinées à marquer leurs clients, voire à les inciter à dépenser. Reportage et décryptage de cette influence subtile dans cette émission.
Rechercher un sujet
Votre message sera transmis à l’émission ABE. S’il appelle une réponse précise, l’équipe de l’émission vous répondra dans les meilleurs délais, mais en raison du volume important de courriels reçus, cela peut prendre un peu de temps.
Merci de votre compréhension.
La production d'ABE
Merci de votre compréhension.
La production d'ABE
Contact
L'équipe
- Linda BourgetProductrice et journaliste
- Yann FranelProducteur et réalisateur
- Valérie DemierreProductrice éditioriale et journaliste