Publié

Un Suisse réserve le prénom du prince britannique comme nom de domaine

Luc-André Biggs a déposé le nom de domaine georgealexanderlouis.com avant que les prénoms soient annoncés. [Keystone]
Luc-André Biggs a déposé le nom de domaine georgealexanderlouis.com avant que les prénoms soient annoncés. (montage) - [Keystone]
Georgealexanderlouis.com appartient à un homme d'affaires suisse qui a déposé les prénoms du bébé royal d'Angleterre comme nom de domaine sur internet, et ce avant même l'annonce de la famille.

Le bébé royal d'Angleterre, né le 22 juillet, a déjà un nom de domaine sur internet composé de ses trois prénoms, et déposé par un homme d'affaires suisse qui a eu du flair, révèle l'hebdomadaire Handelszeitung.

Dès mercredi 24 juillet au matin, Luc-André Biggs a déposé le nom de domaine georgealexanderlouis.com, alors que le prénom du bébé royal de Kate et William n'a été annoncé qu'en fin d'après-midi.

Revente lucrative

Luc-André Biggs, qui crée des noms de domaines sur internet pour les revendre ensuite, a parié sur la bonne combinaison de prénoms, à partir de la liste composée par les bookmakers anglais.

George était leur prénom favori, aux côtés de James, Alexander, Richard et Louis pour le petit prince connu à présent sous le nom de Son Altesse royale le prince George de Cambridge.

afp/moha

Publié