Publié

Prénom, sexe, poids? Le bébé royal inspire les parieurs britanniques

Kate et William sont les heureux parents d'un petit garçon. [AP Photo/Keyston - Alastair Grant]
L'enfant du prince William et de sa femme Kate est attendu pour la mi-juillet. - [AP Photo/Keyston - Alastair Grant]
Quel sera le nom de l'enfant du prince William et de sa femme Kate? Pour l'heure, Charlotte et Alexandra tiennent le haut du pavé sur les sites de paris britanniques, qui s'en donnent à coeur joie.

Alexandra, Diana, George, Wayne? L'arrivée imminente du "bébé royal" au Royaume-Uni inspire les parieurs qui misent sur le prénom, le sexe, le poids et même la couleur des cheveux du futur nouveau-né.

Les bookmakers s'attendent à ce que les paris sur la naissance du premier enfant du prince William et de sa femme Kate dépassent ceux qui avaient entouré leur mariage en avril 2011, au vue du nombre de paris sur les sites spécialisés britanniques.

Le mariage avait généré un record de recettes dans la catégorie des paris non-sportifs ou hippiques, ces derniers restant de très loin les plus lucratifs.

Césarienne ou voie naturelle?

Tout, autour de cette naissance, est sujet aux spéculations, jusqu'à la manière dont Kate accouchera: par césarienne ou par voie naturelle?

Mais c'est le prénom qui concentre l'intérêt des parieurs. Les plus traditionnels, selon le site de paris William Hill, arrivent en tête: côté fille, Alexandra, Charlotte, Elizabeth, Diana et Victoria. Côté garçons, George, James et Louis arrivent dans les premières préférences.

Les dernières nouvelles du "royal baby" sur Twitter:

agences/rber

Publié

Paparazzis prêts à dégainer

Photographes et cameramen ont commencé à prendre position lundi à Londres devant l'hôpital St Mary où doit prochainement accoucher Kate, l'épouse du prince d'Angleterre William. Aux dires de Buckingham, l'enfant est attendu à la mi-juillet.

Mais des rumeurs, selon lesquelles il pourrait naître plus tôt, ont commencé à circuler ces derniers jours dans la presse et sur les réseaux sociaux.