Publié

Découverte d'un corps enterré dans le sous-sol d'une propriété privée à Orbe

La police vaudoise. [Keystone - Jean-Christophe Bott]
C'est samedi soir que la police vaudoise a appris qu'un corps se trouvait dans l'enceinte d'une propriété privée à Orbe (Image d'illustration). - [Keystone - Jean-Christophe Bott]
La police cantonale vaudoise annonce lundi la découverte d'un cadavre dans le sous-sol d'une maison à Orbe. L'enquête, placée sous l’autorité du procureur de service, se poursuit.

Samedi en début de soirée, la police cantonale vaudoise apprenait que le corps d’une personne décédée pouvait se trouver dans l’enceinte d’une propriété privée d'Orbe. Après plusieurs heures de fouilles et de recherches, les enquêteurs ont découvert un corps sans vie enterré dans le sous-sol.

Les circonstances du décès ne sont pas encore connues et les investigations se poursuivent. Des examens médicaux "sont en cours", ajoute encore le communiqué.

Les recherches ont nécessité la mise en oeuvre de moyens importants, l’intervention de plusieurs patrouilles de la police du Nord vaudois et de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers et de spécialistes de médecine légale.

pym

Publié