Publié

Une association de commerçants de Crans-Montana demande réparation

Crans-Montana ouvert mais déception du côté des commerçants
Crans-Montana ouvert mais déception du côté des commerçants / 19h30 / 4 min. / le 7 avril 2018
L'association des arts et métiers ainsi que celle des hôteliers de Crans-Montana va demander réparation après deux jours de fermeture des remontées mécaniques, relaie Le Nouvelliste.

Même si le domaine skiable a rouvert vendredi, les commerçants s'estiment lésés et vont demander réparation, selon le média valaisan.

>> Lire aussi : Les remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona vont rouvrir

L'association des arts et métiers et celle des hôteliers va estimer avec ses 205 membres le manque à gagner induit par la fermeture soudaine de CMA SA mercredi et jeudi. Certains hôtels ont noté des réservations annulées et le départ immédiat de certains clients.

Pas que les remontées mécaniques

Cette action, surtout symbolique, vise autant les communes valaisannes impliquées que la société de remontées mécaniques Crans-Montana Aminona (CMA), explique Le Nouvelliste.

>> Voir l'analyse dans le Rendez-Vous de la presse du 12h45 de la RTS vendredi :

Le Rendez-vous de la presse: Julien Wicky (Tamedia) et Marie Giovanola (RTS radio) reviennent sur la fermeture du domaine skiable de Crans-Montana
Le Rendez-vous de la presse: Julien Wicky (Tamedia) et Marie Giovanola (RTS radio) reviennent sur la fermeture du domaine skiable de Crans-Montana / 12h45 / 10 min. / le 6 avril 2018

mh

Publié