Modifié

Deux morts et une vingtaine de blessés dans une fusillade à Toronto

Il s'agit du plus grave incident de ce type jamais intervenu dans la plus grande métropole du Canada. [Mark Blinch - REUTERS]
Il s'agit du plus grave incident de ce type jamais intervenu dans la plus grande métropole du Canada. [Mark Blinch - REUTERS]
Un homme et une adolescente ont trouvé la mort dans une fusillade à Toronto, au Canada, après une rixe au cours d'une fête à laquelle plus de 200 personnes étaient invitées. Une vingtaine de participants ont aussi été blessés.

Deux personnes, dont un homme de 20 ans et une adolescente, ont été tuées et dix-neuf autres blessées dans un échange de tirs survenu à Toronto au Canada, a annoncé la police dans la nuit de lundi à mardi.

Il s'agit du plus grave incident de ce type jamais intervenu dans la plus grande métropole du Canada. La fusillade a éclaté dans la partie orientale de la ville après une rixe au cours d'une grillade à laquelle participaient 200 personnes.

Un présumé dans les mains de la police

Au cours de la fête, une altercation a opposé plusieurs individus, provoquant un échange de coups de feu, selon le chef de la police. Selon la chaîne CityNews, une femme de 20 ans a été blessée par balle dans le dos et au moins huit personnes âgées de 18 à 25 ans blessées par balle ont été hospitalisées.

Une personne est entre les mains de la police qui est à la recherche d'au moins deux personnes qui ont ouvert le feu.

ats/afp/yzihind

Publié Modifié

Toronto, Canada