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Nombreuses plaintes contre l'ex-Orange Salt

La revue de presse
Par Georges Pop et Patrick Chaboudez / La revue de presse / 7 min. / le 17 juin 2015
Revue de presse du 17 juin

La Fédération romande des consommateurs est submergée de plaintes contre l'opérateur Salt (ex-Orange), révèle mercredi le Matin.

Tout est parti de la plainte d'un élu genevois, Laurent Leisi. Le compte de ce Monsieur a été clôturé en février 2014. Mais trois mois plus tard, il reçoit une facture de 4 francs 40. En août une créance de 1 franc 20. En octobre l'opérateur réclame 77 francs.

Ce n'est pas fini, en mai dernier, soit plus d'une année après la fin de l'abonnement, une facture de 3 franc 20. Cerise sur le gâteau, Laurent Leisi reçoit un rappel de l'Institut de recouvrement Intrum Justicia de 200 francs.

Tout est rentré dans l'ordre

Révolté il en parle sur son blog. Plus d'une centaine de personnes se manifestent alors, témoignant d'expériences similaires. L'opérateur à un gros problème de facturation estime la FRC.

Salt - Orange explique qu'il y a eu un changement au printemps 2014. Ce qui a provoqué quelques désagrément. Mais dit-on du côté de l'opérateur tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Patrick Chaboudez et Georges Pop

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