Modifié le 24 juillet 2015 à 18:20

La Ville de Bienne a pris possession des stades de la Tissot Arena

Le coût total de ce projet, abritera aussi des commerces, des restaurants et des cinémas, s'élève à plus de 200 millions de francs.
Le coût total de ce projet, abritera aussi des commerces, des restaurants et des cinémas, s'élève à plus de 200 millions de francs. [Peter Schneider - ]
La Ville de Bienne a reçu les clefs vendredi des stades de la Tissot Arena. Ce complexe sportif et commercial unique en Suisse regroupe un stade de glace, un stade de football et une halle de curlin

Après deux ans et demi de travaux, la société HRS Real Estate AG a remis ces installations à la Ville de Bienne, maître d'oeuvre. Les footballeurs et les hockeyeurs de la cité bilingue peuvent ainsi prendre officiellement possession de cette nouvelle enceinte sportive.

Le coût total de ce projet, abritera aussi des commerces, des restaurants et des cinémas, s'élève à plus de 200 millions de francs. La Ville, en tant que partenaire public et maître d'oeuvre pour les installations sportives, a investi près de 80 millions de francs.

Place publique couverte

Le stade de hockey sur glace permettra d'accueillir quelque 7000 spectateurs. Quant au stade de football, il a une capacité de 5200 places.

Les deux infrastructures sont séparées par une place publique couverte qui se veut un lieu de rencontre.

ats/kg

Publié le 24 juillet 2015 à 14:26 - Modifié le 24 juillet 2015 à 18:20