Modifié le 21 juin 2016

La police soleuroise mobilisée pour retrouver un garçon de 12 ans disparu

Une voiture de la police soleuroise.
Une voiture de la police soleuroise. [Peter Schneider - KEYSTONE]
La police soleuroise mène d'intenses recherches pour retrouver un garçon de 12 ans porté disparu depuis samedi à Gunzgen. Son vélo a été retrouvé dans le village voisin de Härkingen.

Le vélo a été retrouvé grâce à des informations de la population, a indiqué mardi la police cantonale soleuroise. Il se trouvait près de l'église de Härkingen.

La police a publié des photos du garçon et de son sac à dos, et a lancé un appel à la population lundi soir. Plusieurs informations sont parvenues aux enquêteurs, certaines du canton de Zurich.

Parti de la maison familiale

Les proches et amis du disparu ont été interrogés sur les endroits où le garçon pourrait éventuellement être allé. Selon des témoignages, il aurait quitté la maison de ses parents samedi avec l'intention de ne plus y retourner.

Le garçon de 12 ans, prénommé Paul, mesure 155 centimètres, il est mince et a les cheveux blonds, courts et bouclés. Il parle principalement le "Hochdeutsch" et porte une veste de pluie rouge avec une capuche et des jeans bleu clair. Il est probable qu'il transporte un sac à dos rouge avec des sangles noires à l'arrière et un boîtier de casque de vélo bleu/violet. 

jvia avec ats

Publié le 21 juin 2016 - Modifié le 21 juin 2016