Didier Tholot et ses joueurs accusent désormais 12 points de retard sur leurs vainqueurs du jour. On rappellera que la deuxième place sera synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Moins de 3 jours après le match d'Europa League contre Braga, les Sédunois ont lâché prise en début de seconde période. Comme jeudi soir, ils ont été trahis par leur trop grand laxisme en défense, un laxisme qui a permis à Dabbur d'ouvrir le score de la tête à la 53e et à Tarashaj de signer un doublé (62e et 80e).
Le carton rouge récolté par Ndoye devait encore renforcer l'impression que ce dimanche vécu par le FC Sion sous le soleil du Letzigrund était bien un dimanche pourri.
ats/bolt
Bâle en taille patron
Dans son antre du Parc Saint-Jacques, les Rhénans ont battu Vaduz 5-1. Menés à la pause, ils ont retourné la situation sur des réussites de Lang, Fransson, Zuffi et Bjarnason (2).
Ils rêvent sans doute de reproduire cette seconde période jeudi soir face à Saint-Etienne dans un match retour des seizièmes de finale de la Ligue Europa qui promet tant.