Publié

ATP Genève: la RTS produira les images du tournoi pour la 1re fois

La RTS permettra au public du monde entier d'apprécier le passage de Roger Federer aux Eaux-Vives. [Martial Trezzini - Keystone]
La RTS permettra au public du monde entier d'apprécier le passage de Roger Federer aux Eaux-Vives. [Martial Trezzini - Keystone]
Le Geneva Open accueillera pour la 1re fois Roger Federer. Et pour la RTS, il s'agira également d'une 1re puisqu'elle produira l’intégralité des images du tournoi, tant pour la Suisse que pour le monde entier. Un rendez-vous à suivre en direct du lundi 17 au samedi 22 mai sur RTS 2 et sur RTSsport.

En prélude à Roland-Garros, le Bâlois aura fort à faire face aux jeunes cadors du circuit présents à Genève, parmi lesquels Denis Shapovalov (ATP 14), Cristian Garin (ATP 22) ou encore Gasper Ruud (ATP 24).

Tout au long de la semaine, la RTS diffusera à 18h la principale affiche de la journée sur RTS 2. Un match supplémentaire sera par ailleurs disponible en ligne dès 16h. Les deux demi-finales (vendredi dès 14h) et la finale (samedi à 16h) seront diffusées sur RTS 2.

comm/btro

Publié

L'entry-list du Geneva Open :

Roger Federer (SUI/ATP 8).

Denis Shapovalov (CAN/ATP 14).

Christian Garin (CHI/ATP 22).

Casper Ruud (NOR/ATP 24).

Alex de Minaur (AUS/ATP 25).

Fabio Fognini (ITA/ATP 27).

Borna Coric (CRO/ATP 29).

Filip Krajinovic (SRB/ATP 33).

Adrian Mannarino (FRA/ATP 34).

Benoît Paire (FRA/ATP 35).

Jan-Lennard Struff (GER/ATP 40).

Marton Fucsovics (HUN/ATP 41)

Alexander Bublik (KAZ/ATP 42).

Marin Cilic (CRO/ATP 44).

Reilly Opelka (USA/ATP 45).

Alejandro Davidovich Fokina (ESP/ATP 48).

Laslo Djere (SRB/ATP 49).

Guido Pella (ARG/ATP 50)

Dominik Köpfer (GER/ATP 54).

Dominic Stricker (SUI/ATP 421) (wild card).

Ce tableau sera complété par 2 joueurs admis à titre de "special exempt", de 3 joueurs au bénéfice d'une wild card et de 4 joueurs issus des qualifications.