Publié

Genève-Ambri à la trappe. Le Tessin serre la vis

"Back to the Vernets"; eh bien ce ne sera pas pour ce soir... [Keystone - Salvatore Di Nolfi]
"Back to the Vernets"; eh bien ce ne sera pas pour ce soir... - [Keystone - Salvatore Di Nolfi]
Prévu ce mardi soir aux Vernets, le match opposant Genève-Servette à Ambri-Piotta est renvoyé.

La rencontre, reportée en raison des nouvelles dispositions de quarantaine chez les Aigles, devrait toutefois pouvoir se tenir à court terme. Le club genevois indique que les sésames restent valables pour la prochaine date qui doit être rapidement déterminée par la Ligue.

Le Tessin serre la vis jusqu'au 16

Le Tessin renforce ses mesures de lutte contre le Covid-19. Les spectateurs des grandes manifestations (plus de 1'000 personnes) devront désormais respecter la règle des "2G", porter un masque et rester assis.

Pour réduire l'affluence avant et après les événements, seuls les sièges des tribunes pourront être occupés. Le nombre de spectateurs sera également limité aux 2 tiers de la capacité maximale des installations. Cette réglementation cantonale restera en vigueur jusqu'au 16 janvier.

ats/tzing

Publié

Zgraggen deviendra Ours

Le CP Berne a engagé pour les deux prochaines saisons le défenseur Jesse Zgraggen (28 ans). Le joueur né au Canada évolue cette année à Davos. Il avait gagné le titre la saison dernière avec Zoug. Zgraggen a joué 365 matches en National League avec Ambri-Piotta, Zoug et Davos, pour un total de 65 points.

Une demi-finale reportée en Ligue des Champions

Le premier match de demi-finale de la Champions League entre Munich et Tappara Tampere doit être reporté. L'équipe allemande a en effet été placée en quarantaine par les autorités sanitaires après un cas de covid. L'autre demi-finale oppose à 19h les Suédois de Rögle face à leurs compatriotes de Frölunda.

Sept matches supplémentaires reportés en Swiss League

Le calendrier de Swiss League subit de nouvelles modifications en raison des différents tests positifs et quarantaines qui en découlent. Sept matches supplémentaires ont été reportés à partir de samedi, dont trois concernent le HC Sierre.