Publié

Andy Murray sera de la partie

Andy Murray jouera pour la première fois au Geneva Open. [KEYSTONE - REBECCA BLACKWELL]
Andy Murray jouera pour la première fois au Geneva Open. - [KEYSTONE - REBECCA BLACKWELL]
Andy Murray disputera le Geneva Open, qui débutera le 18 mai au Parc des Eaux-Vives. L’Ecossais, ex-no 1 mondial et double champion olympique, a bénéficié de la première des trois wild cards attribuées par les organisateurs.

Andy Murray (ATP 77) participera pour la première fois au Geneva Open, un tournoi que son frère Jamie a remporté l’an dernier en double au côté de Michael Venus. Finaliste à Roland-Garros en 2016 lors d’une année fantastique qu’il avait terminée à la première place mondiale, Murray a prouvé qu’il était aussi capable de briller sur la terre battue. Le Masters 1000 de Rome est, ainsi, l’un des... 46 tournois qu’il a remportés lors de sa fabuleuse carrière.

Murray, qui fêtera ses 37 ans le 15 mai prochain, sera le deuxième membre du "Big Four" à disputer le Geneva Open après Roger Federer en 2021, et aussi le sixième vainqueur de Grand Chelem. Avec encore deux invitations à attribuer, les organisateurs ont les moyens d'enrichir encore un tableau dont le no 1 est pour l'instant Casper Ruud (7).

ats/lper

Publié