Modifié

Tennis: Stan Wawrinka au soutien de Juan Martin Del Potro

Juan Martin Del Potro soutenu par le Dr Roland Biedert, lequel s'est occupé de son genou, et par Stan Wawrinka. [DR]
Juan Martin Del Potro soutenu par le Dr Roland Biedert, lequel s'est occupé de son genou, et par Stan Wawrinka. [DR]
Alors que Juan Martin Del Potro a subi une nouvelle opération du genou en Suisse, Stan Wawrinka lui a témoigné son soutien alors que l'US Open, auquel aucun des deux ne participera, commence ce lundi.

Stan Wawrinka sait par où il est passé pour retrouver son meilleur niveau après ses soucis de genou. Le Vaudois n'a donc pas hésité à s'en aller soutenir Juan Martin Del Potro, l'un des joueurs les plus appréciés du circuit, qui vient de subir une nouvelle opération au genou, la quatrième de sa magnifique carrière hélas perturbée par les pépins physiques.

Pris en charge à Berne par le professeur Roland Biedert, lequel s'était occupé du genou de Wawrinka en 2017, Del Potro a assuré que l'opération s'était bien passée. Wawrinka est allé lui rendre visite pour lui témoigner son soutien et, éventuellement, lui remonter le moral.

L'histoire ne nous dit ni ce qu'ils pensent de ce qui se passe en ce moment à Flushing Meadows ni de ce qui se trame avec le nouveau syndicat des joueurs monté par Novak Djokovic...

ace

Publié Modifié