Publié

Rafael Nadal hésite encore à se rendre au Japon

Aller ou non aux JO? Une question qui prend actuellement la tête de Rafael Nadal. [Rodrigo Jimenez]
Aller ou non aux JO? Une question qui prend actuellement la tête de Rafael Nadal. - [Rodrigo Jimenez]
Rafael Nadal, double champion olympique de tennis, a indiqué ne pas avoir encore décidé s'il participerait aux Jeux de Tokyo cet été. L'Espagnol se donne encore du temps pour trancher en fonction des "circonstances".

"Évidemment, dans un monde normal, je n'imaginerais jamais manquer les Jeux, il n'y a aucun doute à ce sujet. Tout le monde sait ce qu'ils ont représenté pour moi. Dans ces circonstances, je ne sais pas... Voyons ce qui se passe dans les deux prochains mois, je dois organiser mon agenda", a-t-il expliqué en conférence de presse au Masters 1000 de Rome.

"Je ne sais pas encore, honnêtement, je ne peux pas vous donner de réponse claire (...). Dans une année normale, je connais mon programme quasiment à 100% du 1er janvier à la fin de l'année. Mais c'est un peu différent. On doit pouvoir s'adapter et être flexibles" a-t-il ajouté. Nadal a été champion olympique en simple en 2008 et en double en 2016.

ats/btro

Publié