Publié

L'AC Milan continue ses emplettes avec André Silva

Silva brille avec le maillot du Portugal. [Ilmars Znotins]
Silva brille avec le maillot du Portugal. - [Ilmars Znotins]
Et de quatre. L'AC Milan poursuit son recrutement très tôt dans le mercato avec l'objectif d'être compétitif rapidement avec l'engagement de l'attaquant portugais André Silva pour cinq ans et 38 millions d'euros.

Après Ricardo Rodriguez, Mateo Musacchio et Franck Kessié, les Lombards ont donc choisi l'attaquant de Porto André Silva. A 21 ans, l'attaquant est considéré comme l'héritier de Cristiano Ronaldo qui ne tarit pas d'éloges sur son compatriote. La saison passée, le buteur a frappé à 16 reprises en 32 matches de championnat.

Il a également ajouté 5 buts en Coupe d'Europe et il compte 7 réalisations avec le Portugal en seulement huit sélections. Il a d'ailleurs frappé vendredi dernier lors du succès 3-0 du Portugal face à la Lettonie dans les matches de qualification pour la Coupe du monde 2018 dans le groupe de la Suisse.

Mis sous pression par l'UEFA avec le fair-play financier, Porto ne pourra pas récupérer les 60 millions d'euros de la clause du joueur. Selon les dernières informations, le club italien paierait 38 millions d'euros.

ats/lper

Publié