Publié

Soirée plutôt réussie pour les cadors

Bayern [Peter Powell]
Le déplacement de City semblait compliqué pour le Bayern, mais le tenant du titre a déclassé son adversaire du soir. - [Peter Powell]
Cette seconde soirée de la deuxième journée de Ligue des champions a vu les favoris passer des soirées plutôt positives. En effet, le Bayern Munich, le Real Madrid se sont imposés facilement. La Juventus a elle été contrainte au nul par Galatasaray.

A la 7e minute, Ribéry, armait une frappe au sol qui abusait Hart. En seconde période, Müller et Robben corsaient l'addition avant que Negredo ne sauve l'honneur pour les "Citizens".

Xherdan Shaqiri est lui resté 78 minutes sur le banc avant de relayer Robben.

Le CSKA au forceps

Dans l'autre rencontre du groupe, le CSKA Moscou a battu logiquement 3-2 le Viktoria Plzen. Les Russes, avec Steven Zuber titulaire et remplacé à la 64e, peuvent remercier le gardien Kozacik. Le Slovaque a encaissé un but, le 3-1, sans doute le plus stupide de l'année.

Cristiano Ronaldo est en forme

Le Portugais a réussi un doublé pour le Real Madrid, vainqueur 4-0 de Copenhague dans le Groupe B. Les deux autres buts du club merengue ont été l'oeuvre de Di Maria.

A Turin, la Juventus a cru trop vite qu'elle avait fait le plus dur en marquant le 2-1 par Quagliarella à la 87e contre Galatasaray. Mais le club stambouliote a pu égaliser quelques secondes plus tard par Bulut. Lichtsteiner n'a joué que la première mi-temps.

A lire sur ce sujet: Le PSG donne une leçon au Benfica

si/bond

Publié