Publié

Sandro Michel espère remonter dans un bob

Sandro Michel se remet gentiment mais sûrement de son grave accident. [Urs Flueeler - Keystone]
Sandro Michel se remet gentiment sûrement de son grave accident. - [Urs Flueeler - Keystone]
Un peu plus de cinq semaines après son grave accident à Altenberg, Sandro Michel s'est exprimé pour la première fois sur son état de santé. Le freineur a aussi émis des critiques sur les organisateurs.

Sandro Michel se trouve actuellement dans une clinique où il se remet de ses sérieuses blessures. Il est confiné dans une chaise roulante et a perdu 15 kilos depuis l'accident dans lequel il aurait pu perdre la vie.

L'Argovien, qui a subi pas moins de quatre opérations et qui ressent de vives douleurs aux hanches qui l'empêche encore de beaucoup bouger, se sent néanmoins bien et poursuit sa rééducation.

Objectif: retrouver sa place aux côtés de Vogt

Il est également revenu sur l'accident et pense que pas toutes les mesures de sécurité ont été prises, que la Fédération aurait pu en faire plus pour éviter qu'un tel accident arrive.

Mais malgré ce grave accident, Sandro Michel espère bien remonter dans un bob et toujours aux côtés de son pilote Michel Vogt. Même si il sait le chemin très long: "Cela dépendra énormément de ma hanche, qui est reconstruite avec des os. On ne sait pas encore si cela fonctionnera bien au niveau de la circulation sanguine. Il y a un gros point d'interrogation."

ats/pza

Publié