Logo Le short [RTS]

Jean-Michel Jarre en chair, en os et en VR, Zelda et Link en personnages réels et Emmanuel Macron en sauce tomate…

Il suffisait que je t’en (re)parle hier pour que la situation se débloque, la grève des acteurs et actrices d’Hollywood se termine officiellement ce matin. Un accord a finalement été trouvé cette nuit entre leur syndicat et les studios.

En revanche, ça n’est pas près de se débloquer sur les lignes Lausanne-Genève ou Lausanne-Yverdon, où tous les trains qui doivent passer par Renens sont supprimés au moins jusqu’à demain à cause d’une grosse panne technique, des câbles importants ont été endommagés par des travaux, selon les CFF.

Et puis ça ne se débloque pas, mais ça dégraisse encore dans les médias. Le groupe CH Media va supprimer environ 150 équivalents plein temps durant le premier trimestre de l'année prochaine. Tandis que le Conseil Fédéral veut baisser la redevance à 300 CHF par an d’ici 2029 (synonyme de, peut-être, licenciements à la RTS et, qui sait, bientôt la fin du Short ?)

Heureusement, il y a l'éternel regard optimiste vers le futur de Jean-Michel Jarre pour t'apporter des ondes positives pour cette journée.
Jean-Michel Jarre en chair, en os et en VR, Zelda et Link en personnages réels et Emmanuel Macron en sauce tomate…