Publié

Le Caprices Festival de Crans-Montana accueille Keziah Jones et IAM

03 28 keziahjones key [Urs Flueeler]
Keziah Jones sera sur la scène du Caprices Festival le 19 avril. - [Urs Flueeler]
Le 11e Caprices Festival de Crans-Montana, qui débute vendredi soir avec un week-end placé sous le signe des musiques électroniques, propose comme invités vedettes IAM et Keziah Jones.

C’est la star des platines Richie Hawtin, qui ouvre vendredi les festivités du 11e Caprices Festival à Crans-Montana. Passé ce week-end électronique, la suite de la programmation s’annonce riche et variée entre hip-hop, funk, reggae, folk et musique des Balkans. La manifestation se déroulera jusqu'au 19 avril.

Sur la grande scène du Moon le 17, Irma chantera ses ritournelles soul-folk, alors que Ziggy Marley confirmera qu'il est une des locomotives actuelles du reggae. Grand Corps Malade charmera le public avec son slam.

L'Après-Ski aussi

Le lendemain sont annoncés le trio Plaza Francia, Goran Bregovic avec ses sonorités balkaniques et les Espagnols de Ska-P rois du punk rock festif et déjanté. Samedi, George Clinton Parliament/Funkadelic donnera sa version psychédélique du fun. Cette ultime soirée accueillera aussi Keziah Jones et les Marseillais d'IAM.

A noter également les programmations à L'Après-Ski, la petite scène gratuite, et les trois clubs de la station qui prendront les couleurs de Rock The Blocks les vendredi et samedi 11 et 12 avril.

ats/lgr

Publié