Publié le 02 septembre 2017

Alors, on danse?

2017. Alors on danse
2017. Alors on danse [RTS/Anne Bichsel]
Pour sa nouvelle émission de divertissement, Alors, on danse? la RTS lance un appel à candidature pour trouver les meilleurs danseurs de Suisse romande. Vous avez au minimum 18 ans, vous êtes amateur(trice), vous habitez en Suisse romande, vous dansez seul(e), en duo ou en groupe (maximum 6 personnes) et la danse est votre passion! Les tournages auront lieu au mois d’avril 2018 et les enregistrements au mois de mai 2018 à Genève. L'aventure se terminera par une finale en direct en septembre 2018.

Que vous soyez spécialisés dans les danses en couple, les danses du monde, le jazz, les danses urbaines ou encore le classique et que vous ne craignez pas de faire un pas de côté pour vous essayer à d'autres spécialités, n'hésitez pas à vous inscrire pour la deuxième saison d'Alors, on danse?

Si vous êtes sélectionnés, vous devrez participer à un casting en janvier 2018.

À l'issue des émissions diffusées en automne 2018, un jury couronnera le ou la meilleur(e) danseur(se) ou formation participant à l'émission!

Pour vous inscrire, il vous suffit de télécharger le formulaire d'inscription adapté en suivant le lien ci-dessous, de le compléter et de nous le renvoyer à l'adresse mentionnée dans le formulaire.

Règlement

Formulaire d'inscription pour les groupes

Formulaire d'inscription pour les couples

Formulaire d'inscription individuel

 

 

Publié le 02 septembre 2017