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Comment puis-je bénéficier de l'offre HD ?

Quelles sont les émissions que je peux regarder ou écouter en ligne ?

Quels sont les émissions que je ne peux pas voir en ligne ?

Puis-je également regarder ou écouter des programmes plus anciens ?

Puis-je regarder ou écouter les programmes de la RTS en direct sur Internet ?

La vidéo est pixellisée. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Ma connexion Internet est très lente, puis-je quand même regarder les vidéos ?

Sous-titres - Qu'y a-t-il à prendre en compte ?

Play RTS ne s'affiche pas correctement dans mon navigateur, que puis-je faire ?

Pourquoi certaines vidéos contiennent-elles l'avis que je ne peux plus les regarder pour des raisons juridiques ?

Pourquoi certaines vidéos laissent-elles entendre qu'elles ne sont pas disponibles ?

Pourquoi ne puis-je regarder certaines émissions que durant sept jours ?

Pourquoi ne puis-je pas voir certaines émissions en dehors de la Suisse ?

Pourquoi certaines vidéos ont une indication jaune ou rouge ?

Puis-je publier une vidéo sur Facebook ou un autre réseau social ?

Puis-je télécharger des fichiers vidéo ? Quel est leur format ?

Comment puis-je modifier les paramètres du lecteur vidéo ?

Puis-je également contrôler le lecteur vidéo à l'aide de raccourcis ?

Existe-t-il des options particulières pour les personnes souffrant de déficiences visuelles ou auditives ?

Quelles sont les causes possibles si le chargement de la vidéo prend beaucoup de temps ?

Lors de la lecture d'une vidéo, des perturbations se produisent telles que des coupures, la répétition de quelques secondes, l'arrêt brusque. Quelle en est la cause ?

Où puis-je trouver le programme TV ?

Que signifie le petit symbole de l'horloge sur la vidéo ?

Où puis-je trouver les vidéos que j'ai commencé à regarder et que je veux continuer à visionner maintenant ?

Pourquoi le message "Malheureusement, le contenu ne peut pas être diffusé" est-il affiché sur les flux télévisés en direct ?