Modifié

Volley: le début des demi-finales repoussé

La suite des championnats dames et messieurs devra attendre. [Laurent Gillieron - Keystone]
La suite des championnats dames et messieurs devra attendre. [Laurent Gillieron - Keystone]
On ne jouera pas non plus en LNA de volleyball ce week-end en raison du coronavirus. Swiss Volley a annoncé avoir repoussé jusqu'aux 17/18 mars le début des demi-finales des playoffs, qui se disputeront en outre au meilleur des trois matches.

La fédération estime notamment que des rencontres à huis clos dans le cadre d'une série en best of 5 ne sont pas "attractives", souligne le communiqué. Une nouvelle Assemblée extraordinaire de Swiss Volley est d'ores et déjà prévue le 14 mars afin de débattre des répercussions des prochaines décisions du Conseil fédéral.

Les demi-finales des playoffs devraient démarrer le 17 ou le 18 mars, les actes II et III étant prévus les 21 et 25 mars. Les matches de classement pour les rangs 5 à 8 sont également reportés aux mêmes dates. Les finales de la Coupe de Suisse restent programmées au 28 mars à Fribourg.

ats/lper

Publié Modifié

Handball - Coupe de Suisse: finales reportées

Le calendrier du handball suisse est à son tour chamboulé en raison du coronavirus. Prévues le 15 mars à Gümligen près de Berne, les finales de la Coupe de Suisse 2020 sont reportés à une date encore indéterminée.