Modifié

US Open: Vandeweghe donne une interview en plein match!

Coco Vandeweghe à l'interview durant un match, une grande première! (Twitter @ChrisChaseFTW [RTS]
Coco Vandeweghe à l'interview durant un match, une grande première! (Twitter @ChrisChaseFTW [RTS]
L'US Open est décidément un tournoi à part. L'Américaine Coco Vandeweghe est entrée dans l'histoire du tennis en donnant une interview à une chaîne de télévision entre les deux manches de son 1er tour, remporté 6-4 6-3 face à sa compatriote Sloane Stephens lundi!

A la demande de la chaîne ESPN, nouveau diffuseur de l'US Open aux Etats-Unis, Coco Vandeweghe a accepté de répondre à deux questions après le gain du premier set. "Les gens d'ESPN sont venus me voir dimanche pour savoir si j'étais intéressée par cette idée. Ils m'ont aussi dit que je pouvais revenir sur ma décision durant le match", a-t-elle expliqué.

"Je ne me souviens plus de ce que j'ai dit (...) Je trouve que c'est une innovation positive et je ne vois pas où est le problème", a poursuivi Coco Vandeweghe. "Etant moi-même une spectatrice assidue du sport à la télévision, je trouve que c'est bien de savoir ce qui se passe dans la tête d'une sportive", a-t-elle souligné.

agences/dbu

A lire aussi: US Open

US Open

Publié Modifié

Wozniacki pas franchement pour...

L'initiative est loin de faire l'unanimité: l'ex no 1 mondial Caroline Wozniacki a fait part de son incrédulité sur Twitter. "Est-ce que j'ai bien vu Coco donner une interview après le premier set?? On a envie de pouvoir se concentrer pendant un match, non ?", a ainsi lâché la Danoise sur le réseau social.