Modifié

WTA Rabat: Timea Bacsinszky se blesse et jette l'éponge

Timea Bacsinszky a de quoi faire grise mine. [Pavel Lebeda/freshfocus]
Timea Bacsinszky a de quoi faire grise mine. [Pavel Lebeda/freshfocus]
Timea Bacsinszky (28 ans) a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Rabat. Blessée, la Vaudoise ne s'est pas présentée sur le court pour son match du 1er tour contre l'Américaine Christina McHale.

Bacsinszky s'est blessée à un mollet lors de l'échauffement. Elle va rentrer en Suisse mercredi pour y passer des examens médicaux.

Récemment, la Vaudoise avait renoncé au Ladies Open de Lugano en raison de problèmes à un poignet. Cette saison, Timea Bacsinszky ne s'est alignée que 3 fois sur le circuit WTA, avec 3 défaites dès le 1er tour.

Lundi, elle avait joué et perdu au 1er tour du double à Rabat, associée à Jil Teichmann.

ats/tai

Publié Modifié

Prague: Vögele et Schnyder déjà éliminées

Stefanie Vögele (WTA 101) n'a pas franchi le cap du 1er tour au tournoi sur terre battue de Prague. L'Argovienne, issue des qualifications, a été dominée par la Chinoise Zhang Shuai (WTA 31) 6-4 7-5. Quant à Patty Schnyder (WTA 147), elle a été battue 6-4 6-4 par la Tchèque Denisa Allertova (WTA 104), sa cadette de 14 ans.

Coupe Davis: la Suisse à Bienne

La Suisse recevra la Suède à Bienne lors des barrages de Coupe Davis du 14 au 16 septembre. Cette rencontre décisive quant au maintien dans le groupe mondial se jouera sur une surface dure.

La Tennis Arena de Bienne, inaugurée en 2017, avait déjà accueilli un barrage contre la relégation l'an dernier. La Suisse avait alors battu la Biélorussie 3-2.