Modifié

Tennis: deux sur deux pour Martina Hingis et Sania Mirza

Martina Hingis et Sania Mirza sont bien parties pour accéder aux demi-finales. [Joseph Nair - Keystone]
Martina Hingis et Sania Mirza sont bien parties pour accéder aux demi-finales. [Joseph Nair - Keystone]
Martina Hingis et Sania Mirza ont poursuivi sur leur lancée au Masters de double à Singapour. Elles ont fêté mercredi leur deuxième succès en deux matches.

La St-Galloise et sa partenaire ont dominé la paire tchèque Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka 6-3 6-4 dans le cadre du groupe rouge du Round Robin. Elles n'ont pas leur ticket pour les demi-finales en poche, leurs "victimes de la première journée Raquel Kops-Jones/Abigail Spears ayant à nouveau connu la défaite mercredi.

Le duo peut néanmoins envisager avec une certaine sérénité sa troisième rencontre, prévue vendredi face à la Hongroise Timea Babos et à la Française Kristina Mladenovic. Hingis et Mirza sont en effet invaincues depuis l'US Open et restent sur 19 victoires de suite. Elles restent sur une défaite face à la paire Babos/Mladenovic, mais elle a été subie sur terre battue ce printemps, en finale à Rome.

Les lauréates de Wimbledon et de l'US Open ont souffert plus que le score ne l'indique face à Hlavackova/Hradecka. Notamment dans le deuxième set, où elle furent menés 1-4 par les vice-championnes olympiques 2012. Mais Hingis et Mirza ont remporté les cinq derniers jeux d'un match conclu en 1h17'.

si/adav

A lire aussi: Tennis - Masters

Publié Modifié