Publié

WTA Lausanne: Sloane Stephens de la partie

Sloane Stephens, ancienne lauréate de l'US Open en 2017, sera présente à Lausanne. [Thibault Camus - Keystone]
Sloane Stephens, ancienne lauréate de l'US Open en 2017, sera présente à Lausanne. [Thibault Camus - Keystone]
Championne de l'US Open en 2017 mais tombée à la 67e place mondiale, Sloane Stephens sera l'une des têtes d'affiche de la deuxième édition du Ladies Open de Lausanne. Ce tournoi WTA 250 se déroulera du 12 au 18 juillet prochain sur les courts du TC Stade Lausanne.

L'Américaine ne sera pas la seule joueuse de renom en lice. Tenante du titre, la Française Fiona Ferro (WTA 49) sera, ainsi, de la partie comme ses compatriotes Alizé Cornet (WTA 63) et Caroline Garcia (WTA 74).

Demi-finaliste à Roland-Garros la semaine dernière, Tamara Zidansek (WTA 47) sera également présente au même titre que l'Italienne Camila Giorgi (WTA 76). Jil Teichmann (WTA 52) et Stefanie Vögele (WTA 123) sont les deux Suissesses qui figurent sur l'entry list.

Le tournoi pourra accueillir le public. Les spectateurs devront, en raison de la situation sanitaire, présenter une preuve d'immunité au Covid-19 pour entrer sur le site, soit au choix un certificat de vaccination, un certificat de test PCR négatif (72 heures), un certificat de test rapide antigénique négatif (24 heures) ou un certificat de test PCR positif (max. 6 mois et min. 10 jours).

ats/bur

Publié