Modifié

Tennis: "La compétition me manque" dixit Stan Wawrinka

Stan Wawrinka apprécie d'utiliser les réseaux sociaux pour instaurer de la proximité avec ses fans. [Alain Grosclaude - Keystone]
Stan Wawrinka apprécie d'utiliser les réseaux sociaux pour instaurer de la proximité avec ses fans. [Alain Grosclaude - Keystone]
A l'occasion du dernier rendez-vous d'AntiVirus, Stan Wawrinka s'exprime en sa qualité de parrain de l'émission de la RTS. Il revient sur la façon dont il a vécu les dernières semaines et indique avoir des doutes concernant la reprise de la saison du tennis professionnel dès le mois d'août.

"La compétition me manque, l'émotion liée à celle-ci et les fans me manquent aussi", affirme d'entrée Stan Wawrinka. Le Vaudois confie avoir profité de son semi-confinement pour passer plus de temps avec sa fille.

Très actif sur les réseaux sociaux pendant cette période, il a notamment réalisé de nombreux "lives" sur Instagram avec d'autres joueurs. "J'ai toujours aimé montrer au public des choses différentes de ce que l'on voit à la télévision", indique-t-il en avouant toutefois la difficulté de proposer à chaque fois du contenu nouveau à ses suiveurs.

Interrogé sur la reprise des tournois ATP qui n'interviendra pas avant le mois d'août, le protégé de Magnus Norman émet de gros doutes sur l'organisation de l'US Open (31 août-13 septembre) et de la fin de saison.

RTSsport

Publié Modifié