Publié

Novak Djokovic a violé le confinement en Espagne

Novak Djokovic a trop vite voulu revenir sur terre (battue). [Javier Lizon - AP]
Novak Djokovic a trop vite voulu revenir sur terre (battue). - [Javier Lizon - AP]
A en croire un post sur Instagram, Novak Djokovic a violé les règles de confinement en Espagne, ceci en allant s'entraîner sur un court du côté de Marbella.

Novak Djokovic a posté une vidéo sur Instagram, dans laquelle il se filme en train d'échanger des balles avec un ami sur un court de tennis de la ville de Marbella, où le Serbe passe son confinement. Le No 1 mondial écrit "être très heureux de jouer sur terre battue, même si pendant un moment c'est avec mon téléphone dans les mains".

Lundi, l'Espagne a quelque peu levé les mesures de confinement en place depuis la mi-mars, permettant aux athlètes de reprendre l'entraînement, mais les sites sportifs, dont le club fréquenté par Djokovic, sont censés rester fermés au moins jusqu'à la semaine prochaine.

La Fédération espagnole de tennis avait d'ailleurs rappelé, lundi, que les joueurs pouvaient s'exercer eux-mêmes et avec un coach, mais pas encore sur un court. Il n'est pas encore certain que des sanctions à l'encontre de Novak Djokovic seront prononcées. Contacté par l'agence AP, l'entourage du joueur Serbe n'avait pas répondu, lundi soir, aux sollicitations quant à cette vidéo.

ap/ace

Publié