Modifié

Ski alpin: les spectateurs de retour pour les épreuves en Suisse

Adelboden et son fameux mur attendent avec impatience le retour du public. [Peter Klaunzer - Keystone]
Adelboden et son fameux mur attendent avec impatience le retour du public. [Peter Klaunzer - Keystone]
Les épreuves de Coupe du monde en Suisse pourront se tenir avec du public durant la saison 2021/22. L’accès à tous les événements est réservé aux titulaires d’un certificat Covid-19 (vaccinées, guéries du Covid-19 ou testées négatives).

Pour cette 2e saison de Coupe du monde, l’objectif 1er de Swiss-ski et des organisateurs est d'assurer le bon déroulement des compétitions. Le public fera ainsi son retour lors des compétitions de ski, ski de fond, saut à ski, snowboard, skicross, freeski et télémark.

En sus des gradins de supporters, comme par exemple la fameuse tribune dans l’aire d’arrivée à Adelboden, le public pourra profiter des Villages de fans, tel le très populaire Village de la Coupe du monde à Wengen, ainsi que des services d’hospitalité VIP et des chapiteaux de fête sur les différents sites d’accueil.

Il est en outre prévu que les cérémonies protocolaires se déroulent à nouveau avec du public. Les organisateurs lanceront prochainement ou ont d’ores et déjà commencé la prévente des billets via leurs canaux habituels.


comm/fg

Publié Modifié

"Offrir au public des moments inoubliables"

"L’obligation de certificat Covid-19 en vigueur depuis quelques semaines pour les manifestations d’autres spécialités sportives a fait ses preuves. Nous sommes donc optimistes en ce qui concerne la saison de Coupe du monde 2021/22 et nous nous réjouissons énormément de permettre aux spectatrices et spectateurs de se rendre à nouveau sur place lors des événements de Coupe du monde en Suisse. En collaboration avec les organisateurs, nous entendons offrir au public des moments inoubliables", a déclaré Hannes Hofer, Directeur de Swiss ski Weltcup-Marketing AG.