Publié

Comme Mbappé, Neymar rêve de disputer les Jeux

Neymar et Kylian Mbappe: un duo bientôt adversaire aux JO? [Keystone - Michel Euler]
Neymar et Kylian Mbappe: un duo bientôt adversaire aux JO? - [Keystone - Michel Euler]
Deux semaines après son coéquipier parisien Kylian Mbappé, le Brésilien Neymar a fait part de ses envies de disputer les JO de Tokyo. Mais il devra se mettre d'accord avec sa Fédération et son club.

Le plateau "football" des JO de Tokyo pourrait avoir fort belle allure l'été prochain. Après Kylian Mbappé, c'est en effet Neymar qui est sorti du bois pour afficher en grand son désir de disputer l'épreuve japonaise. Laquelle se disputera pourtant dix jours seulement après la fin de la Copa America, où le Brésilien est également très attendu.

"J'aimerais vraiment pouvoir jouer les deux événements, a lancé Neymar dimanche soir après le nul du PSG contre Monaco. Mais je sais que cela sera difficile. Je dois discuter avec mon club et avec ma Fédération."

Pour rappel, Neymar avait remporté le titre olympique il y a quatre ans dans son pays. Et, l'été dernier, le Brésil avait gagné la Copa America sans lui. Quant à Kylian Mbappé, il avait clairement indiqué, entre Noël et Nouvel an, vouloir rejoindre l'équipe de France aux JO, dix jours aussi après la fin de l'Euro.

ace

Publié