Modifié

NHL: Nico Hischier sauve l'honneur des Devils

Nico Hischier a inscrit l'unique but de son équipe. [Jeffrey T. Barnes - Keystone]
Nico Hischier a inscrit l'unique but de son équipe. [Jeffrey T. Barnes - Keystone]
Buffalo Sabres
7 - 1
New Jersey Devils
New Jersey et Nico Hischier ont sombré à Buffalo. Les Devils se sont inclinés 7-1 face à la formation dirigée par l'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse Ralph Krueger.

Les Sabres ont ainsi fêté de la plus belle des manières les 50 ans de leur franchise. Ils ont livré un 1er tiers de rêve pour mener 5-0 après 19'02'' de jeu et pour contraindre le malheureux Louis Domingue de laisser sa place dans la cage des Devils à Mackenzie Blackwood. C'est la 1ère fois depuis le 9 février 1993 que New Jersey concède 5 buts dans un 1er tiers.

Crédité d'un bilan neutre, Nico Hischier a eu le mérite de sauver l'honneur perdu des Devils. Le Valaisan a inscrit l'unique réussite des siens à la 29e pour le 6-1. Il a marqué sur une séquence de power play pour signer sa 4e réussite de la saison.

ats/fg

Publié Modifié

Chicago suspend Marc Crawford

Ancien entraîneur des Zurich Lions, Marc Crawford a été suspendu par Chicago où il officie comme adjoint. Les dirigeants des Blackhawks ont pris cette décision après les propos de Sean Avery qui affirme que Marc Crawford l'aurait frappé dans le dos le 23 décembre 2006. A l'époque, Avery était un joueur des Los Angeles Kings dirigés par Marc Crawford.M

NHL (02.12)

Buffalo Sabres
7 - 1
New Jersey Devils

Hischier/NJ: 16'52, 1 but (0), Mueller/NJ surnuméraire.

Anaheim Ducks
4 - 2
L.A. Kings

Chicago Blackh.
0 - 4
St.Louis Blues

Detroit Red W.
1 - 4
N.Y. Islanders
N.Y. Rangers
1 - 4
Vegas Golden Knights