Modifié

National League: on attendra vendredi pour en savoir davantage...

Genevois et Biennois pourront-ils enfin en découdre en ce mois de mars? [Salvatore Di Nolfi - Keystone]
Genevois et Biennois pourront-ils enfin en découdre en ce mois de mars? [Salvatore Di Nolfi - Keystone]
Une séance réunissant la Direction de la Ligue et les représentants de tous les clubs de National League et de Swiss League s’est tenue aujourd’hui à Egerkingen. Plusieurs scénarios relatifs à la marche à suivre des championnats ont été discutés. Les décisions définitives seront prises vendredi dans le cadre d’une Assemblée extraordinaire de la Ligue.

En l’état, les championnats des deux premières divisions sont interrompus jusqu’au dimanche 15 mars au moins. La Ligue et les représentants des clubs ont discuté de différents scénarios relatifs à la marche à suivre des championnats. La poursuite des championnats de National League et de Swiss League dépendra de la décision du Conseil fédéral de lever, prolonger ou renforcer l’interdiction de manifestations valable jusqu’au 15 mars.

Par conséquent, la Ligue et les représentants des clubs n’ont pris aucune décision formelle lors de la séance d’aujourd’hui. Vendredi prochain, 13 mars, la Ligue et les représentants des clubs se réuniront à 13h00 à Ittigen dans le cadre d’une Assemblée extraordinaire de la Ligue afin de se prononcer définitivement sur la marche à suivre un fois la décision du Conseil fédéral connue.

communiqué/ace

Publié Modifié

Les Biennois renoncent aux primes des playoffs

Les joueurs et entraîneurs du HC Bienne ont décidé à l’unanimité de renoncer à toutes les primes des playoffs auxquelles ils avaient droit en cas de matches à huis clos, annonce le club seelandais dans un communiqué.

Toute l'équipe est consciente de la situation exceptionnelle actuelle et souhaite ainsi contribuer à soulager une situation économique difficile.