Modifié

National League: sanction très clémente pour Adam Almquist

Almquist devrait donc rejouer cette saison... [Alessandro Della Valle - Keystone]
Almquist devrait donc rejouer cette saison... [Alessandro Della Valle - Keystone]
Le défenseur de Berne Adam Almquist a écopé de 4 matches de suspension pour sa charge sur Reto Suri (Zoug) lors de l'acte I de la finale des playoffs. Le Suédois, qui doit aussi payer une amende de 6230 francs, a déjà purgé un match. Il pourra donc effectuer son retour lors d'un éventuel 6e acte dans cette finale.
Pénalité de match contre Adam Almqvist pour une charge à la tête sur Reto Suri [RTS]
Finale, Acte I, Berne – Zoug: pénalité de match contre Adam Almqvist pour une charge à la tête sur Reto Suri / Hockey sur glace / 2 min. / le 11 avril 2019

Berne: fin de saison pour Grassi

Par ailleurs, Daniele Grassi ne rejouera plus cette saison, annonce le Blick. L'attaquant de Berne s'est blessé à une épaule lors de l'acte 2 de la finale samedi.

ats/alt

Publié Modifié

Hanberg à la tête de Kloten

Per Hanberg est le nouvel entraîneur de Kloten. Le Suédois de 52 ans, qui a remporté la Swiss League avec Langenthal, a signé un contrat de 2 ans. Il succède à André Rötheli (remercié avant même le quart de finale de playoffs perdu contre Langenthal) et le trio composé du directeur sportif Felix Hollenstein, l'entraîneur adjoint Waltteri Immonen et le team-manager Beat Equilino.

NL, playoffs finale (11-24.04)