Modifié

Super League: Alain Rochat à Lausanne pour une saison

Alain Rochat évoluait à YB depuis 2013. [Pascal Muller - EQ]
Alain Rochat évoluait à YB depuis 2013. [Pascal Muller - EQ]
Alain Rochat, qui a disputé 198 parties de Super League avec YB, quitte la capitale pour porter les couleurs de Lausanne, a indiqué le club vaudois sur son site internet Le défenseur de 34 ans a signé pour une saison avec option pour un exercice supplémentaire.

Passé notamment par Yverdon, Zurich, Rennes ou Vancouver, le natif de St-Jean-sur-Richelieu, au Canada, était l'une des priorités du LS. Avec plus de 300 matches de Super League au compteur, Alain Rochat aura un rôle important à tenir dans l'équipe de Fabio Celestini.

"Il aura la responsabilité d'entourer ses jeunes coéquipiers et d'amener davantage de sérénité dans un effectif qui en a parfois manqué dans les moments décisifs l'an passé", précise le club de la Pontaise.

adav

Publié Modifié

YB: Frey à Zurich pour 4 ans

Après Young Boys, Lille et Lucerne, Michael Frey s'apprête à découvrir un nouveau club. L'attaquant de YB (22 ans) s'est engagé pour quatre ans en faveur du FC Zurich, de retour en Super League.

"Michael sera un véritable renfort, se félicite le directeur sportif du FC Zurich Thomas Bickel. Malgré sa jeunesse, il possède un vécu extrêmement intéressant."