Modifié

Bundesliga: Benaglio croit toujours en Wolfsburg

La joie des Bavarois, et tout le dépit de Benaglio (à droite). [Bernd Feil - EQ]
La joie des Bavarois, et tout le dépit de Benaglio (à droite). [Bernd Feil - EQ]
Diego Benaglio a vécu une soirée cauchemardesque mardi contre le Bayern Munich, victorieux 5-1 de Wolfsburg. Le gardien argovien a encaissé 5 buts en 9 minutes signés Robert Lewandowski. "Je n'arrive pas à me l'expliquer", dit l'ex-international.

"Après 45 minutes, le Bayern a changé de système. Durant un quart d'heure, nous avons été amorphes. Nous aurions tout aussi bien pu encaisser 7 ou 8 buts!", concède Benaglio (32 ans). "Bayern réussissait tout de manière phénoménale. Chez nous, c'était le néant. On doit montrer une réaction samedi contre Hanovre".

Pour autant, l'ancien dernier rempart de l'équipe de Suisse croit toujours en son équipe. "Je ne ferai pas l'erreur de douter de notre stabilité. Ne remettons pas tout en question. Il ne faut pas oublier que nous avons perdu contre la meilleure équipe allemande, peut-être la meilleure d'Europe. Mais naturellement, une telle chose ne devrait pas se produire".

Aux Loups jusqu'à la fin?

Benaglio s'est aussi exprimé sur la suite de sa carrière. Il y a de bonnes chances qu'il rempile pour une saison chez les Loups. "Je me sens bien dans ce club. Il est même possible que je finisse ma carrière à Wolfsburg".

A lire aussi: Lewandowski plante 5 buts en 9 minutes!

si/tai

Publié Modifié