Ligue des champions: le Bayern Munich et l'Atlético de Madrid en danger
Champion d'Europe en titre et récent vainqueur de la Coupe du monde des clubs, le Bayern fait toujours figure d'épouvantail. Ultra-dominateurs durant la phase de groupes (5 victoires en 6 matches) pour finir 7 points devant l'Atlético de Madrid, Robert Lewandowski et Cie connaissent cependant un gros coup de mou. Après avoir concédé le nul (3-3) chez le promu Bielefeld, les Bavarois ont été battus samedi en Bundesliga, à Francfort (2-1).
Cette 3e défaite de la saison en championnat du "Rekordmeister", malgré une nouvelle réalisation de son attaquant polonais (son 26e but de la saison en championnat), donne donc des raisons d'espérer à la Lazio. Les joueurs de Simone Inzaghi occupent eux la 5e place en Serie A. Ils restent sur une série de 7 victoires pour une défaite.
ats/scho
Atlético-Chelsea à Bucarest
Triple finaliste malheureux de la Ligue des champions (1974, 2014 et 2016), éliminé la saison dernière en quarts de finale par Leipzig, l'Atlético de Madrid se doit de prendre de l'avance mardi soir face à Chelsea, avant le retour à Stamford Bridge. En raison des restrictions dues à la pandémie, la rencontre se dispute à Bucarest.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.