Coupe d'Italie: le Suisse Bajrami frappe deux fois contre Naples
Il joue en Serie B mais brille contre une Serie A : l'international suisse M21 Nedim Bajrami s'illustre en inscrivant un doublé contre Naples en Coupe d'!
— HoppSuisse (@HoppSuisse) January 13, 2021
Deux splendides enroulés qui ne permettront sûrement pas à Empoli d'accéder aux quarts (89', 3-2).pic.twitter.com/c6TlaKEEN7
Pensionnaire de Serie B (D2), Empoli - où évolue également le Lucernois Nicolas Haas - a longtemps inquiété les Napolitains grâce au talent de son joyau zurichois. Après l'ouverture de la marque de Di Lorenzo (18e), Bajrami a égalisé à la 33e minute. Il remit encore les pendules à l'heure à la 68e, alors que Napoli avait repris l'avantage une demi-heure plus tôt dans le stade Diego Armando Maradona.
Hélas pour Nedim Bajrami et ses partenaires, l'expérience et la profondeur de banc des joueurs de Serie A leur ont permis de faire la différence dans le dernier quart d'heure. A la 76e, Petagna est en effet venu inscrire le 3-2.
On a toutefois compris que Bajrami (22 ans le 28 février), qui a été international suisse dans toutes les classes d'âge, a marqué les esprits.
ace