Ligue des champions: le PSG sans filet face à Leipzig
Le PSG, finaliste de la dernière édition, doit impérativement gagner contre Leipzig sous peine de voir les 8es de finale s'éloigner fortement. Une humiliation qui n'est jamais arrivée au club depuis l'arrivée en 2011 de ses richissimes propriétaires qatariens.
Face aux Saxons, victorieux au match aller en Allemagne (2-1), les Parisiens seront privés de Presnel Kimpembe, suspendu, de Mauro Icardi, blessé au genou, et peut-être de Marco Verratti et Ander Herrera, clés dans la construction du jeu.
Premiers du groupe G avec un bilan parfait (3 matches, 3 victoires), les Barcelonais peuvent décrocher leur ticket pour les 8es en cas de victoire chez le Dynamo Kiev. Ils évolueront sans leur capitaine Lionel Messi, laissé au repos.
Si les Barcelonais s'imposent à Kiev, la Juventus de Cristiano Ronaldo sera elle aussi en mesure de composter son billet. Il lui suffira de disposer à domicile des Hongrois de Ferencvaros, déjà facilement battus (4-1) à l'aller.
afp/adav
Huitièmes en vue
Les Sévillans, vainqueurs sortants de la Ligue Europa, ont cette fois l'occasion d'avancer dans la "grande" Coupe d'Europe. Une victoire à Krasnodar leur ouvrirait les portes des 8es, et même un nul en Russie pourrait leur suffire.
Le Borussia peut s'envoler
4e journée, groupes E-H (24.11)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.