Modifié

Premier League: United revient de loin, City s'incline face à Schär et Newcastle

Paul Pogba a redonné espoir aux siens à la 88e minute sur pénalty. [Paul Ellis - AFP]
Paul Pogba a redonné espoir aux siens à la 88e minute sur pénalty. [Paul Ellis - AFP]
Manchester United
2 - 2
Burnley
Après 8 victoires en autant de matches depuis qu'Ole Gunnar Solskjaer a succédé à José Mourinho, Manchester United est passé à deux doigts de la correctionnelle face à Burnley. Les Red Devils ont arraché le nul 2-2 grâce à deux buts en toute fin de match. L'autre club de la ville n'a pu, lui, éviter la défaite: les Citizens se sont inclinés 2-1 face au Newcastle de Fabian Schär.

Menés 2-0 à la 88e minute à Old Trafford, les hommes de Solskjaer ont tout de même réussi à grappiller un point grâce à un penalty de Paul Pogba et un but du défenseur suédois Victor Lindelöf.

Au St James' Park de Newcastle, les Magpies ont signé l'exploit de la 24e journée de Premier League en s'imposant 2-1 face à Manchester City. Titulaire, Fabian Schär a joué tout le match et a été averti à la 72e minute.

Un résultat qui fait les affaires de Liverpool. Les Reds de Jürgen Klopp ont l'occasion de prendre 7 points d'avance sur les Citizens s'ils battent Leicester mercredi à Anfield Road.

rens

Publié Modifié

Hommage à Emiliano Sala

Du côté de l'Emirates Stadium, Arsenal, avec Lichtsteiner mais sans Xhaka, remplaçant, s'est imposé 2-1 contre Cardiff grâce à des buts d'Aubameyang et Lacazette. Avant la rencontre, une minute de silence a été respectée en hommage à Emiliano Sala. L'avion de l'attaquant argentin, qui devait rejoindre Cardiff à la trêve, a disparu dans la Manche. Les supporters gallois ont brandi des pancartes jaunes, aux couleurs du FC Nantes, le dernier club de Sala, dont on est toujours sans nouvelle.