Modifié

Coupe de Suisse: la finale 2015 aura lieu à Bâle

C'est sans grande surprise que le Parc Saint-Jacques a été désigné. [Petr David Josek - Keystone]
C'est sans grande surprise que le Parc Saint-Jacques a été désigné. [Petr David Josek - Keystone]
La finale de la Coupe de Suisse 2015 aura lieu au Parc Saint-Jacques à Bâle. Le match se déroulera le dimanche 7 juin 2015.

Durant les dernières semaines, l'ASF a mené des discussions intensives avec les gouvernements et les autorités des villes de Bâle, Genève et Zurich concernant la finale de la Coupe, suite au renoncement de Berne en raison d'un conflit sur les coûts liés à la sécurité.

Un Suisse - Etats-Unis en mars 2015

Le comité central attribuera les finales de Coupe de Suisse d'année en année, en prenant en compte les circonstances du moment. Ainsi, le Stade de Genève reste d'actualité pour l'organisation d'un match international ou d'une finale de Coupe.

Par ailleurs, l'ASF a annoncé la tenue d'un match amical le 31 mars 2015 à Zurich. Au Letzigrund, l'équipe de Suisse affrontera les Etats-Unis. Avant de jouer contre l'équipe de Jürgen Klinsmann, la Suisse recevra l'Estonie le vendredi 27 mars 2015 dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016. Le lieu de ce match ne sera décidé qu'après la rencontre Suisse - Lituanie, comptant aussi pour cette phase qualificative (samedi 15 novembre à 20h45 à Saint-Gall).

si/lper

Publié Modifié