Modifié

Le FC Sion au plus mal

Rien à faire pour Kouassi et le FC Sion. Oliver Bozanic inscrira le seul but du match, son 5e de la saison. [Marc Schumacher - EQ]
Rien à faire pour Kouassi et le FC Sion. Oliver Bozanic inscrira le seul but du match, son 5e de la saison. [Marc Schumacher - EQ]
Rien à faire, le FC Sion n'y arrive toujours pas. Incapable de marquer le moindre but depuis l'ouverture de la saison, le club valaisan s'est de plus incliné 1-0 à Lucerne à l'occasion de la 4e journée. Christian Constantin va-t-il vraiment se montrer patient?

Venus avant tout pour chercher le 0-0, les Valaisans ont été crucifiés par une réussite d'Oliver Bozanic. L'Australien a inscrit son cinquième but de la saison à la 83e en exploitant un mauvais renvoi de Vanczak.

Ce succès ne souffre aucune discussion. Sans un Vanins inspiré dans sa cage, le FC Sion aurait cédé bien plus tôt.

"Michel Decastel finira la saison"

A priori, Michel Decastel ne devrait pas être inquiété par Christian Constantin. [Marc Schumacher - EQ]A priori, Michel Decastel ne devrait pas être inquiété par Christian Constantin. [Marc Schumacher - EQ]Un point sur 12 et aucun but marqué en 360 minutes de jeu: dans un passé récent, un tel bilan ne pardonnait pas pour l'entraîneur du FC Sion. Toutefois prisonnier de la parole donnée - "Michel Decastel finira la saison", a-t-il affirmé - le président du FC Sion ne devrait pas actionner le couperet ces prochaines heures.

Son équipe n'a pas besoin d'un nouvel entraîneur mais bien d'hommes capables de peser dans les trente derniers mètres. Il convient de les trouver au plus vite.

Lucerne, de son côté, se retrouve dauphin des Young Boys, victorieux 3-1 à Zurich.

si/dbu

Publié Modifié