Modifié

Seferovic marque 4 fois en 19 minutes pour la Real

Seferovic porte les couleurs de la Real Sociedad depuis 15 jours. [Javier Etxezarreta - Keystone]
Seferovic porte les couleurs de la Real Sociedad depuis 15 jours. [Javier Etxezarreta - Keystone]
Haris Seferovic a brillé en match amical avec la Real Sociedad. Lors du succès 7-1 des Basques face à la Real Union Irun (D3), l'attaquant international suisse a inscrit la bagatelle de 4 buts en l'espace de 19 minutes.

Seferovic a signé il y a 2 semaines un contrat de 4 ans avec la formation de San Sebastian, qui a payé 3 millions d'euros à la Fiorentina pour s'attacher ses services. Le jeune Suisse n'avait jamais pu s'épanouir à la Fiorentina. Il fut même prêté au club de Serie B de Novarre, avec quil il a manqué de peu l'ascension en Serie A en marquant neuf buts.

La Real 4e de la dernière Liga

Champion du monde en 2009 avec les M17, Seferovic s'offre une chance de disputer la Ligue des champions puisque le club basque a terminé à la surprise générale 4e du Championnat d'Espagne. Il devra passer par les playoff de qualification à la fin du mois d'août.

Il y a un mois, Seferovic avait marqué le but de la victoire en qualification pour la Coupe du monde à Genève contre Chypre.

si/bao

Publié Modifié

La Copa Libertadores pour Mineiro

L'Atletico Mineiro a remporté la Copa Libertadores à Belo Horizonte, aux dépens d'Olimpia Asuncion. Après la victoire 2-0 des Paraguayens au match aller, le club brésilien a gagné la finale retour sur le même score, avant de remporter la séance de tirs au but 4-3.