Modifié

Premier League: Cristiano Ronaldo retrouve Manchester United!

Cristiano Ronaldo a déjà porté le maillot des "Red Devils" entre 2003 et 2009. [AP]
Cristiano Ronaldo a déjà porté le maillot des "Red Devils" entre 2003 et 2009. [AP]
Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United! Les Red Devils ont en effet annoncé avoir trouvé un accord avec la Juventus pour le transfert de l'attaquant portugais de 36 ans.

Quintuple Ballon d'or et vainqueur de cinq Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a déjà porté le maillot des "Red Devils" entre 2003 et 2009. Il avait inscrit 118 buts en 292 matches disputés avec ManU, qui est l'un des adversaires des Young Boys dans la phase de poules de la Ligue des champions 2021/22.

"Manchester United est ravi de confirmer que le club est parvenu à un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, transfert encore soumis à un accord sur les termes du contrat, l'obtention d'un visa et le feu vert médical", a indiqué Manchester United dans un communiqué.

ats/ace

Publié Modifié

"La Juve, un club fantastique"

"Il faut remercier Ronaldo pour ce qu'il a fait, y compris comme exemple pour les jeunes", a souligné Max Allegri, l'entraîneur de la Juventus. "Aujourd'hui, je pars d'un club fantastique, le plus grand en Italie et certainement l'un des plus grands d'Europe", a de son côté déclaré "CR7" sur son compte Instagram. Ajoutant aussi: "Nous avons réalisé de grandes choses, pas toutes celles que nous voulions, mais nous avons malgré tout écrit une très belle histoire ensemble."

Sissoko à Watford

Le milieu international français Moussa Sissoko a quitté Tottenham pour s'engager avec Watford, où il a signé un contrat de deux ans, ont annoncé vendredi les deux clubs de 1ère division anglaise. Formé à Toulouse, Sissoko, 32 ans, avait rejoint Tottenham en 2016 en provenance de Newcastle. Il a porté le maillot des Spurs à 202 reprises, toutes compétitions confondues. Sissoko, sélectionné à 71 reprises en équipe de France, notamment pour la Coupe du monde 2014 et les Euros 2016 et 2020, pourrait étrenner ses nouvelles couleurs dimanche pour le déplacement de Watford à... Tottenham.