Challenge League: nul entre Yverdon et Xamax, SLO nettement battu
Yverdon Sport FC
1 - 1
NE Xamax FCS
Yverdon a inscrit son premier point de la saison à l'occasion de la 4e journée de Challenge League. Les Vaudois ont partagé l'enjeu 1-1 avec Neuchâtel Xamax
Pour son deuxième match à la tête du club vaudois après la rencontre de Coupe de Suisse, Uli Forte a donc permis à Yverdon de stopper l'hémorragie en championnat après trois revers. Koro Koné a ouvert la marque à la 24e et c'est Mafouta qui a égalisé à la 53e pour les Rouge et Noir.
Stade Lausanne-Ouchy battu
Dans l'autre match de ce samedi, Stade Lausanne-Ouchy a subi une défaite sans appel. A Aarau, les Lausannois se sont inclinés 5-2. Dans le camp argovien, Gashi, avec ses deux buts, et Spadanuda, auteur d'un triplé en plus d'un poteau, ont martyrisé la défense vaudoise.
ats/jfk
Publié Modifié