Modifié

Foot: Lucien Favre ne prendra pas de club cet été

Lucien Favre s'était fait licencier par le Borussia Dortmund en décembre 2020. [Martin Meissner - Keystone]
Lucien Favre s'était fait licencier par le Borussia Dortmund en décembre 2020. [Martin Meissner - Keystone]
Lucien Favre a répété qu'il ne reprendra pas de club cet été. Le nom du technicien vaudois a été cité par le quotidien L'Equipe comme potentiel nouvel entraîneur de Bordeaux.

"Je ne reprendrai aucune équipe cet été. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, et cela reste ainsi", a expliqué Lucien Favre à l'agence Keystone-ATS Sport. "Pour le moment, je profite de mon temps libre. Je reviendrai dans le business plus tard."

Favre (63 ans) a été limogé par le Borussia Dortmund en décembre 2020, malgré une moyenne de 2,08 points par match. Depuis, son nom est régulièrement cité quand un poste se libère dans un grand championnat.

Cela a notamment été le cas il y a peu avec Crystal Palace. Après le refus du Vaudois, les dirigeants londoniens ont jeté leur dévolu sur Patrick Vieira.

ats/adav

Publié Modifié

Petkovic intéresse Bordeaux

Selon L'Equipe de vendredi, le sélectionneur national Vladimir Petkovic intéresse lui aussi les Girondins de Bordeaux. Il est encore sous contrat avec l'ASF jusqu'à fin 2022. Le bon parcours de la Suisse lors du récent Euro a logiquement fait monter la cote de Petkovic.