Modifié

Super League: Quintilla signe à Bâle, trois arrivées à Lausanne

Le FC Bâle a confirmé l'arrivée du talentueux milieu de terrain Quintilla. [Gian Ehrenzeller - Keystone]
Le FC Bâle a confirmé l'arrivée du talentueux milieu de terrain Quintilla. [Gian Ehrenzeller - Keystone]
Comme attendu, Jordi Quintilla passe du FC St-Gall au FC Bâle sur la base d'un transfert gratuit. L'Espagnol de 27 ans a signé un contrat avec le FCB jusqu'en 2024.

Quintilla, formé au FC Barcelone, avait rejoint St-Gall en 2018. Plus récemment, le milieu de terrain avait été nommé capitaine des Brodeurs.

L'effectif du LS pour la saison à venir continue de s'étoffer. Le club vaudois annonce les arrivées de Goduine Koyalipou (21 ans), Medy Kingombe (18 ans) et Maxen Kapo (20 ans). Goduine Koyalipou arrive en provenance de Niort en Ligue 2. Kingombe et Kapo proviennent respectivement des centres de formation de l'AS Monaco et du PSG.

ats/mdela

Publié Modifié

Un défenseur autrichien à Lucerne

Le FC Lucerne a signé le latéral droit autrichien Patrick Farkas. Le joueur de 28 ans a paraphé un contrat de deux ans avec les vainqueurs de la Coupe.

YB prolonge Mambimbi

Les Young Boys ont prolongé de deux ans le contrat de Felix Mambimbi qui expirait à la fin de la saison prochaine. L'attaquant de 20 ans, qui joue pour YB depuis 2014 et fait partie de la 1ère équipe depuis deux ans, a fait 31 apparitions en Super League la saison dernière, marquant six buts. Il est lié aux Bernois jusqu'en 2024.

Un nouveau contrat pour Jérémy Frick avec Servette

Jérémy Frick sera le gardien du Servette FC jusqu'au 30 juin 2024. Agé de 27 ans, le Genevois a signé un nouveau contrat pour s'inscrire dans la durée avec le Servette FC. Il est le gardien no 1 du club grenat depuis l'été 2016.