Modifié

UEFA Euro 2020: de son lit d'hôpital, Eriksen dit aller "bien"

Eriksen s'est montré rassurant depuis l'hôpital. [Hannah McKay - AFP]
Eriksen s'est montré rassurant depuis l'hôpital. [Hannah McKay - AFP]
Le milieu de terrain danois Christian Eriksen, victime d'une attaque cardiaque durant le match Danemark-Finlande samedi, a dit "aller bien malgré les circonstances".

"Je dois encore faire des examens à l'hôpital mais je me sens bien", a-t-il écrit sous une photo de lui souriant, le pouce en l'air, sur son lit d'hôpital dans un message publié sur son compte Instagram.

"Maintenant, je vais soutenir les gars de l'équipe danoise pour les prochains matches. Jouez pour tout le Danemark", a ajouté le joueur de 29 ans, qui a également remercié ses fans pour tous leurs messages.

agences/lper

A lire aussi: Italie - Suisse, une si longue attente

Publié Modifié

Les demies et la finale devant 40'000 fans

Les demi-finales et la finale se joueront devant 40'000 fans à Wembley, la plus grande foule réunie au Royaume-Uni depuis plus de 15 mois. Les autorités ont augmenté la jauge dans le cadre d'évènements publics-test. Cela représente pour l'Euro un passage à près de 50% de la capacité du stade de Wembley. Le passage à 50% se fera à l'occasion des 2 8es de finale prévus dans l'enceinte londonienne.

Autriche: Arnautovic sous enquête

L'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire contre l'Autrichien Marko Arnautovic, qui a reconnu dimanche avoir proféré des invectives lors de la victoire du pays à l'Euro face à la Macédoine du Nord (3-1). Plusieurs médias ont assuré que l'attaquant d'origine serbe a insulté le défenseur de Leeds Ezgjan Alioski, en faisant référence à ses origines albanaises.